Table Ronde

25-02-2014

Le Ministère de l’Intérieur/Coordination Nationale de l’INDH organise une table ronde sous le thème « l’INDH et la participation citoyenne », qui aura lieu le mardi 25 février 2014, de 9h30 à 12h30 à Rabat, à l’hôtel Sofitel-Jardin des Roses.
Cet évènement, auquel sont conviées d’éminentes personnalités, constituera un espace d’échange et de partage d’idées et de pratiques et une occasion pour débattre des conclusions issues des rapports d’institutions et des études réalisées par des chercheurs et des universitaires quant à l’impact de l’INDH sur la promotion des valeurs de la participation citoyenne.
Il est à rappeler que l’Initiative Nationale pour le Développement Humain, grâce à ses principes et valeurs qui mettent l’Homme au cœur de ses actions, à sa démarche ascendante et à sa gouvernance participative, a créé depuis son lancement, une dynamique sans équivoque et a boosté le monde associatif en l’impliquant davantage dans la gestion de la chose publique aux côtés des élus.
Cette importante manifestation sera de nature, sans doute, à contribuer à l’enrichissement du débat, à la clarification des visions et à la capitalisation de bonnes pratiques.