13ème anniversaire à Mohammadia

Mohammadia
-
18-05-2018

Le vendredi 18 Mai 2018 à partir de 14h, le Ministère de l’Intérieur, Coordination Nationale de l’INDH, célébre le 13ème anniversaire de l'INDH, au siège de la Préfecture de Mohammadia , sous la thématique « Jeunesse, moteur de développement humain ». Lors de cette manifestation, les opportunités qu’offrent 1'INDH et les autres acteurs, pour valoriser le capital humain jeune seront exposées, notamment en termes d'inclusion sociale et économique. ainsi que les attentes des jeunes.
Lors de celle journée, deux panels seront organisés autour des thématiques suivantes :
i. Inclusion économique des jeunes et renforcement de compétences
ii. Inclusion socio-sportive et culturelle des jeunes

Cet événement connaîtra la participation de presque 300 personnes représentant les départements sectoriels, les établissements publics, les élus, les membres des organes de gouvernance, le tissu associatif représentant les jeunes bénéficiaires et acteurs de l’INDH ainsi que les bailleurs de fonds.

Du 18 au 22 Mai 2018 : Village des AGR pour les jeunes
Dans le cadre du 13ème anniversaire de l'INDH, le Village des AGR sera organisé, sous le thème, «Les jeunes, porteurs d'initiatives et d'espoir ».

Ce village sera organisé en deux espaces:
• Un pavillon-exposition pour les produits issus des AGR afin de valoriser le savoir-faire des exposants et la richesse des différentes provinces et préfectures du Royaume.
• Une plateforme d'échange d'expériences et de bonnes pratiques, dédiée aux jeunes porteurs de projets et d'initiatives qui vont partager et vulgariser leurs expériences dans la conduite et le montage de micro-projets, les problèmes rencontres el les défis à relever.

Adresse : La place Moulay Hassan, ville de Mohammadia